Newsletter

Get the latest news and exclusive store discounts!

Instagram

Information

Our Sponsors

Copyright © 2012-2017 VWGIRLS | We run on a secure payment gateway with PAYPAL & SQUARE

VWGIRLS Member | Selena Vanity

5 choses à savoir avant de sortir avec une trippeuse de char

July 20, 2015

J'ai longuement pensé à faire cet article qui s'inspire de «5 choses à savoir avant de sortir avec un tripeux de char» (Visualiser ici l'article «5 choses à savoir avant de sortir avec un tripeux de char» par Mahé Charpentier) et j'ai jugé qu'une version féminine serait nécessaire étant donné que les filles passionnées des chars ne se font clairement pas assez reconnaître dans «ce monde d'homme». Étant moi-même une passionnée depuis que je suis toute petite de l'automobile et étant la fondatrice et CEO de VWGIRLS, un club mondial avec plus de 600 filles appartenant des Volkswagen ou Audi modifiés, je vous donne 5 choses à savoir avant de sortir avec une tripeuse de char ressortant des faits réels de mon expérience personnelle et des filles de mon entourage. 

 

**Pour faire rire un peu et prendre à la légère. Coeur sensible s'abstenir!

 

 

 

1. Les car shows à chaque fin de semaine SANS TOI OU AVEC TOI peu importe. 

 

Si tu sors avec une tripeuse de char, il est presque certain que ses ami(e)s sont des tripeux(se) de char eux aussi. Donc, la fin de semaine, elle va vouloir aller à des carshows et chiller avec son monde. Malheureusement pour toi, si tu n'as pas la même passion qu'elle, il y a des grandes chances qu'elle te laisse à la maison et passe ses weekends à des shows. Donc, vient pas chialer que tu ne la vois pas assez ou que tu trouves ça plate que tu ne peux pas la voir le weekend parce qu'elle est toujours partie, PARCE QUE C'EST CA QUE C'EST. Si tu décides de l'accompagner aux shows et bien c'est cool que tu fasses l'effort de comprendre sa passion. MAIS chiale pas que ça devient répétitif ou que c'est toute pareil parce que ce l'est pas. (CHAQUE CAR SHOWS EST DIFFÉRENT ET NICE MÊME SI C'EST TJRS LES MÊMES CHARS ET AVEC LE MÊME MONDE OK!?). 

 

 

2. UN MONDE DE GARS

 

Si t'es un gars jaloux, bonne chance. Si t'as blonde est une tripeuse de char (ou tu commences à fréquenter une fille de char), il y a des bonnes chances qu'elle a beaucoup d'amis gars. Yep, la tomboy en nous nous pousse souvent plus à être amie avec des gars que des filles. Si c'est pas le cas, bin elle se tient avec la MINIME partie des filles qui se tient au shows et ça l'a pas non plus ses avantages si t'es jaloux. Y'a des bonnes chances que, si ta blonde à un char nice, elle fait probablement baver plusieurs gars et alors, ALLO LES FRIEND REQUEST A PU FINIR SUR FACEBOOK!!! J'ai pas fini là. Les gars vont passer lui dire bonjour, lui parler de son char, lui demander des questions vraiment niaiseuses que tu sais que c'est juste parce qu'il s'intéresse à ta blonde, MAIS souviens-toi que si ta blonde est avec toi, c'est parce que c'est toi qu'elle veut et non le gars avec la Porsche, la Lambo ou la Civic montée, on s'en fou parce que si elle le voulait, elle serait avec eux, et non avec toi. Respire, fais un homme de toi et fais confiance à ta blonde. Parle à ses amis et ses admirateurs secrets. 

 

 

3. Toutes notre cash va dans notre char. 

 

Peut-être que tu te demandes: Elles sont où ses priorités?! BIN REGARDE SON CHAR PI TU VAS VOIR. Tu comprends pas pourquoi elle vient de dépenser 2000$ sur des wheels à place d'aller dans le sud avec toi? Tu sais pas pourquoi elle refait la peinture de son char qui à l'air bien correct à tes yeux, mais elle dépense le cash pareil? En plus d'être des tripeuses de chars, on est des perfectionnistes. On aime ce qu'on fait, on aime notre BABE et on veut le gâter (babe=char, pas toi). Donc, si elle n'a jamais de cash pour rien faire, c'est pas sa faute. 

 

 

4. Les conversations 

 

Comme l'article version masculin le dit si bien, il y a bin des chances que ses conversations tournent aussi autour des chars. Elle va vouloir te montrer les pièces qu'elle est en train de s'acheter même si tu t'en fou, des futures autos qu'elles rêvent d'avoir, etc. C'est notre passion donc c'est notre vocabulaire. Même que, vous allez être en auto en train d'avoir une conversation super sérieuse et la tout d'un coup ta blonde va t'interrompre pour crier '«OMG T'AS-TU VUE LA PORSCHE DROPPER QUI VIENT DE PASSER!??» et la toi dans ta tête tu vas être comme «''!@*?!!* de !&"@@&?%!!!!» C'est juste normal. Habitue-toi.  

 

 

5. Ta virilité va être affectée

 

Malheureusement pour toi, si t'es pas un gars de char il y a des chances que, lorsque tu vas dire à ta blonde '' Bb j'men vais au garage PAYER pour un changement d'huile'' elle va te répondre ''Euh non paye pas pour ça j'vais le faire'', ton égo et ton côté mâle va en prendre un coup. Tu vas peut-être te sentir comme la femme dans le couple parce que c'est ta blonde qui travaille sur ton char quand d'habitude c'est le contraire. Regarde, c'est pas grave les préjugés on est habituée, fais juste lui demander de te montrer comment faire et ça va lui faire plaisir en plus de voir que tu t'intéresses à ce qu'elle fait. Bref, ça devient une superbe activité de couple tser!

 

 

 

Sur ce, j'espère que vous avez aimé. On s'entend que c'est exagéré (ou pas) et que ces situations ne s'appliquent pas à toutes les filles ni à toutes les gars. Come on. Riez un peu! 

 

Par Mélissa Savard

 

Please reload

our BLOG

SEMA Coverage by VWGIRLS

January 28, 2017

1/6
Please reload

Featured Posts
Recent Posts